Forum Liberty-of-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les couleurs de grade et leurs permissions

Aller en bas

Les couleurs de grade et leurs permissions Empty Les couleurs de grade et leurs permissions

Message  Admin Dim 29 Juil - 0:28

Comme vous l'avez surement vue, nous possedons le plugin permission, c'est pour quoi, je vais vous indiquer leurs grade et leurs couleurs.
Oui, car, les grades ne sont pas marqués sur le serveur, il y a seulement les pseudo's au lieux des grade en même temps,
Exemple, je parle sur le serveur en tant qu'administrateur mon nom sera écrit en rouge au lieux de : Fondateur Nuckew ....

Les couleurs: - Bleu ('&3') : Fantôme : Aucune permissions, tu as ce grade là si tu ne poste pas de candidature.
- Gris ('&8') : Debutant : Tu as quelques permissions, de quoi survivre Wink
- Vert Clair ('&a') Marchand : Tu peux vendres tes objets car tu as maintenant les permissions du plugin
Showcase !
- Bleu Foncé ('&1') Dangereux : Tu peux désormais te téléporté ou revenir à l'ancienne endriot ou tu étais !
- Violet ('&5') Vip : Tu peux maintenant te téléporté ou téléporté des personnes vers toi, tu te téléporte tout de suite, au lieu d'attendre quelques secondes et tu peux même vendre tes items !




Ce sont les premiers, d'autres vont certainement apparaîtres tels que : - Légendes, Diable, Anges...etc...



J'espère que vous serez content ! Wink


Cordialement Nuckew et lilian09
Les Fondateurs Officiels

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2012

https://libertyofcraft.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum