Forum Liberty-of-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message  Admin Sam 28 Juil - 21:15

Bienvenue sur le serveur Officiel de LibertyOfCraft

IP sur serveur : 91.121.169.205:25599

Les Administrateurs:
Les Administrateurs sont les personnes "op" du serveurs, c'est grace à eux que le serveur existe.Donc,je vous pris, de bien vous comporter avec eux.Ils feront de même. Ils gèrent le serveur et sont toujours à votre écoute

Ces fameux administrateurs sont eux aussi par grade : - Fondateur : Nuckew: Grace à lui le serveur à pu s'ouvrir.
- Co-Fondateurs et décorateur : Lilian09 : Il décors le serveur avec des idées à couper
le souffle
- Mes deux buildeurs prefèré : TheDarkHugo et pinochio 19 :Ce sont eux
les auteurs des meilleurs constructions !

Les deux autres administrateurs ( Temporaires ) : NeoZe et Ludo28 : NeOze étant Modérateur, Ludo28 financeur. C'est
aussi grace à lui que le serveur existe.

Comme vous pouvez le constater, le serveur LibertyOfCraft ouvre ces portes, Ok, mais ce serveur il a quoi d'exeptionnel ?

- De Magnifique constructions tels que des châteaux ou Cathédrâles seront à venir très prochainement.
- Des administrateurs très actifs, et à l'écoute de vous.
- Beaucoup de grades, tu as du boulôt pour être le meilleur !
- Des plugins à couper de souffles ! (Consultes les plugins dans la catégorie "plugins" [Logique])
Et pleins d'autres bonne choses !


C'est un serveur 12 slots , qui va bientôt peut-être passé en 15 slots voir plus.

C'est pour ça, que l'on à besoin de dons vous serez récompensé :
- 1 allopass = 50 000 dollars
- 2 allopass = 110 000 dollars
- 5 allopass 500 000 dollars OU 1 semaine de GameMode

[u]

Je pense vous en avoir dis un maximum, maintenant il reste plus qu'a aller visiter le serveur !

Amicalement, Nuckew.

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2012

https://libertyofcraft.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum